Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 13:03

 

 et oui une autre petite guipure avec qq points d esprits DSCF1108

 

 je vous souhaite une tres bonne journee a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
*très jolis point d'esprit et beaux ouvrages pour ta reprise. je suis contente de te relire. bises, bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> merci sylvie tres contente de te lire bises et a tres bientot bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un bien joli travail, elles sont superbes tes guipures, bonne journée bisous Babette
Répondre
J
<br /> <br /> merci babette bisous et bonne journee a plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien tu reprends un peu la dentelle se sera jolie finie bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ben oui doucement bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage à toi jade, super de revoir tes dentelles<br /> grosses bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci josette gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli début, surtout avec les points d'esprit.<br /> J'ai commencé à m'entraîner hier, mais ce n'est pas gagné pour les faire!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
<br /> <br /> c vrai pierrette le point d esprit c pas evident a faire .<br /> <br /> <br />  bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />