Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 14:43

  la surprise c se petit bracelet en dentelle pour lola la petite chienne . dernier ouvrage de l annee .

    je vous souhaite une tres bonne  soiree                                                                                                                  DSCF1103-copie-1                                                                       DSCF1102 

                                       .DSCF1104-copie-1

                                         DSCF1100-copie-1   

                                          .DSCF1099

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un amour de petit toutou !!
Répondre
J
<br /> Merci Marie claire de votre passage cela fait tu plaisir à bientôt peut être .amicalement jade<br /> <br /> <br />
B
Elle est toute mimi cette petite lola, le collier superbe, je te faits de gros bisous et te souhaite un bon Noël babette
Répondre
J
<br /> <br /> merci babette , je te souhaite un tres bon noel bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
oh il est trés rafinné !!!et lola est ravissante!!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci madme segurine bisous et bonnes fetes de fin d annee<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là! elle est bien riche et bien belle ta petite chienne! Le patron a l'air plus simple que celui de l'ours.<br /> Bon noël. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci claudine ,c vrai il est plus facile a faire regarde ta messagerie bisous et bonnes fetes de fin d annee<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je me demandais aussi à qui il était destiné rires<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ben c pour lola bisous et bonnes fetes de fin d annee<br /> <br /> <br /> <br />