Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 09:11

    bonjour voici la boule de noel de mon petit charlie  

DSCF1116

 DSCF1113-copie-1 

                        DSCF1114-copie-1 

DSCF1115

imagesCAP60BYA

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super joli! le petit Charlie est tres gaté!<br /> bon noel<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite gros bisous et tres bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton petit Charlie va être très content. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> c vrai charlie a apprecie la boule il va falloir que je lui en face une en dentelle bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu es vraiment douée en couture, j'adore tous tes personnages<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour natty je te remercie de ta visite et de ton commentaire .je te souhaite une tres bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle est mimi, ça lui fera un bon souvenir<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
J
<br /> <br /> merci nette de ta  visite bisous et passe de bonnes fetes a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est la plus jolie, bien entendu !
Répondre
J
<br /> <br /> c vrai mauricette c la plus belle tu as raison bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />