Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 13:19

     DSCF1139    bonjour voici un peu de dentelle imagesCAP60BYA

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ils sont magnifiquess tes petits coeurs, admirative de cette dentelle aux fuseaux, bonne journée bisous Babette
Répondre
J
<br /> <br /> merci babette de ton passage bisous et bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolis, ces petits coeurs en dentelle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
<br /> Merci Pierrette bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
C'est mimi, bisous
Répondre
J
<br /> Merci nette j espère que tu vas bien bisous et bonne soirée . Pourrais tu me donner l adresse en Espagne pour commander une table comme celle de murmu si cela ne te dérange pas. Adresse ou lien<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ce petit coeur, bravo
Répondre
J
<br /> Merci de votre visite amicalement<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Jade , que de jolis petits coeurs !<br /> J'espère que tu as pu apprécier ton week-end malgré la pluie!! j'ai profité de cette journée sans soleil pour commencer une petite poupée .<br /> Je te souhaite une bonne soirée . bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir marie oui effectivement repos aujourd huit cela ma permi de faire un peu de dentelle .<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soiree et a bientot sur ton blog pour ta prochaine poupee qui va etre superbe<br /> <br /> <br /> <br />