Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 08:00

DSCF1102

 

 voici la suite de ma guipure elle fait 30 cm et faite avec du fil rose sajou .DSCF1105

 et voici ou elle a fini autour du de la robe de zoe .

voir la suite de l ouvrage sur http://latelierdesylmur.canalblog.com je vous souhaite une tres bonne journee a bientot

 

DSCF1103

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle merveille je suis admirative !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
J
<br /> <br /> merci natty pour ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
que tu es forte!!! que c'est beau!!!!<br /> j'aimerais tant avec tes connaissances pour les fuseaux!! mon rêve<br /> bises d'Azalée
Répondre
J
<br /> <br /> mais tu es aussi forte que moi car tes ouvrages sont sublime bisous bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres belle guipure.
Répondre
J
<br /> <br /> merci marie louise bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie petite dentelle, pour ce joli personnage.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
<br /> <br /> merci pierrette bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli, félicitations. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci nette bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />