Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 13:09

 

     bonjour a vous toutes me voila de retour parmis vous ....enfin apres de longues vacances je reprend la dentelle et vous presente mon ouvrage c un napperon de la revue de la dentelle numero 125 ,il est tres agrable a faire et facile aussi .

      je suis heureuse de vous retrouves , je vous souhaite un tres bon dimanche et vous dis a bientot pour le resultat final

                                                                 bisous jade

 

DSCF0463

DSCF0462DSCF0461

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, tout un art de faire cela, ce n'est plus très courant de nos jours, bravo de maintenir cette tradition, j'ai vu des dames pratiquer cela au Puy, c'est sympa...bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de votre visite et de vos compliments amicalement jade<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> apres un long arret de dentelle c'est agrable de reprendre quelque chose de sinple et de joli pour ne pas trop se casser la tete il est magnifique<br /> moi aussi en ce moment je ne suis pas tres productive en dentelle...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis d accord avec toi .je te remercie de ta visite et te dit a tres bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel plaisir de te retrouver avec ce magnifique ouvrage ! j'ai hâte de découvrir la suite ! Bravo Jade !<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour marie ,merci de ta visite ne t inquiete pas la suite va bientot venir je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retour sur la bloggo , bah dis donc t'as pas chômé pendant tes vacances ton napperon l'air de rien est bien entamé , , je me demande toujours si j'arriverai à finir mon éventail un de ces 4<br /> passe une bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour madame segurine merci de ta visite ,j espere que tu vas finir ton eventail car je pense q avec les trs belles toilettes que tu fais il sera d actualite bisous et je te souhaite une bonne<br /> journee<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente de te retrouver parmi nous.<br /> Et j'admire ton beau napperon!!!!<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pierrette moi aussi je suis contente de te lire et de ta visite sur mon blog bisous et bonne journee a bientot<br /> <br /> <br /> <br />