Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 14:59

                 voici mon napperon treminé , il a ete tres agrable a faire .

 

DSCF0484

 

DSCF0485

 

DSCF0470

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo ,joli napperon garni de son tissu central merci du partage de ta passion<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mousseron de ta visite sur mon blog et de tes gentils commentaires bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est merveilleux, fécilitations. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci nette a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo il est sublime comme d'habitude<br /> C'est un beau travail.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci maithe bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli travail! bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci claudine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PARFAIT !!!!!!!!!!!!!! FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et le centre c'est un tissus ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous michele et merci de ton passage a bientot<br /> <br /> <br /> <br />