Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 07:53

 

 

  

                                                              bonjour,

                                                    et oui le temps passe vite en vacances . voici les derniers ouvrages avant la reprise hèlas ,je serai donc moins presente sur mon blog, bon c pas grave . je vous souhaite un tres bon dimanche et vous dit a tres bientot pour d autres articles .

 

                            je vous souhaites de bonnes fetes de noel bisous

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0511 (2)deco noelDSCF0510-copie-1DSCF0508-copie-1                                                                mimi la petite sourisDSCF0511-copie-1             

 DSCF0509

 

 

DSCF0508 (2)

                                                                                   hugo l escargotDSCF0509 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un coucou de Paris, Bonnes fêtes de Noël en famille<br /> Bravo pour ta déco Bizzzzz nad
Répondre
J
<br /> <br /> merci nad bisous et passe toi aussi un bon noel a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vois que tu t'es bien amusée. Ils sont tout mignons.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> et oui je me suis bien fait plaisir bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou jade pour te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle configuration , tes créations sont bien mises en valeur sur cette jolie couleur<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> merci marie de ton gentil commentaire je suis tj heureuse de te lire .a quand un nouvel ouvrage ? BISOUS JE TE SOUHIATE UNE TRES BONNE JOURNEE.<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment très mimi tout ça, bises et passes un bon week end
Répondre
J
<br /> <br /> merci nette gros bisous et passe de bonne fetes de noel a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
très belle déco Jade!! je n'ai pas encore préparé Noël et la magie de Noël c'est aussi lorsque l'on décore son intérieur. Félicitations<br /> A bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour epidote et merci pour ta visite, je te souhaite de bonne fetes de noel bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />