Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 14:46

         

                                bonjour je suis tom l ourson ,je suis neé jeudi dernier dans l apres midi et maintemant je tiens compagnie a marguerite .allez visiter le blog l armoire aux nounours que des merveilles le modele vient de se site

 

                                            je vous fais de gros bisous et souhaite une bonne fin d apres midi

DSCF0508DSCF0511  DSCF0510

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci Jade pour le lien. Très joli le petit tom
Répondre
J
<br /> <br /> le blog est super sympa bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel jolie choix de couleurs, il fait très gai !!! BRAVO mamie Bizzzz Nad
Répondre
J
<br /> <br /> merci nad bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Jade,<br /> je squatte l'ordi de ma soeur pour venir faire un petit tour sur ton blog. Tout beau ce petit Tom!<br /> On essaie de se voir lundi?<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci marie adrienne bisous lundi je garde le petit charlie quel bonheur .bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienvenue parmi nous Tom<br /> Tu es tout mimi<br /> Bisous ainsi qu'a ta maman
Répondre
J
<br /> <br /> merci maithe bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon et en plus aux couleurs de noël !<br /> Bonne soirée et passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisou
Répondre
J
<br /> <br /> merci marie bisous a toi et passe de bonnes fetes de fin d annee si l on ne se vois pas ici la .bisous<br /> <br /> <br /> <br />