Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 18:54

voici un petit objet que ma belle soeur ma donner ,mais helas je ne sais pas si c pour faire de la dentelles a l aiguille ou de la broderie .si une dentelliere connait se petit objet pourriez vous me renseigner svp merci .des aiguilles a tetes se trouve autour du petit tambour.

 

 

DSCF0240

 

 

DSCF0239

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il me semble que c'est pour faire de la Dentelle Ténériffe.<br /> Ou tout au moins cela ressemble à ce que j'ai déjà fait (mais.... il y a 60 ans environ... alors que j'étais au collège).<br /> Bonne chance dans vos recherches peut être sur le "net".<br /> Salutations du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bien mireille pour le renseignement ,mais il est vrai la dame qui a donner se petit materiel est tres agee merci bc . salutations  de la cote d azur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca pourrez servir a faire des pompoms en laine mais je n'en suis pa sure a cent pour cent.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas..... sorry! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mieux de le voir, car sur la photo ce n'est pas évident.<br /> A bientôt de le voir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, désolée je ne peu pas t'aider ! Je n'ai jamais vu ce petit objet.<br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre