Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 12:52

Voici le message envoyé à une personne qui dit apprécier mon blog mais pas ma manière d'orthographier. Cela m'a fait beaucoup de peine , à tel point que j'ai, l'espace d'un instant, pensé arrêter. Et puis, je me suis dit, que ce serait trop bête de m'arrêter à ça l'important étant de partager mes passions avec vous.
"Je fais ce blog avec tout mon coeur. Je suis désolée si mon orthographe vous heurte mais c'est ainsi. Allez donc vous promener sur les différents blogs et vous verrez que nombre d'entre eux présentent le même défaut. J'essaie de me corriger mais il me semble un peu tard pour remédier à un enseignement qui fut certainement insuffisant. Je le regrette beaucoup, croyez bien que cela me peine. Si cela vous dérange, contentez vous de regarder les photos ou bien abstenez vous de me rendre visite. Comprenez à quel point il peut être vexant de recevoir de tels commentaires. Merci de votre attention"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ma pauvre Jade je comprend la peine que tu as pu ressentir...<br /> je te fais de gros gros bisous de réconfort<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci azalee c pas grave je tourne la page bisous et a plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé alor on n'écri ce kon veu non???? Allez ma belle courage les vexantes et les indélicates sont notre lot quasi quotidien mais que veux-tu... ayons pitiés d'elles car elles s'ennuient dans leur<br /> petite vie tristounette et n'on de ce fait rien d'interressant a faire...<br /> Moi je l'aime ton blog avec ou sans fautes et de toute manière le mien aussi n'est pas toujours d'un orthographe exemplaires...<br /> Plein de bisous et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci emilie de ton gentil com j appreci bc et maintemant je vais peut etre faire plus attention ? BISOUS ET BONNE VACANCES A PLUS<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Jade laisse dire les mauvaises langues moi aussi je fait des fautes d'orthographe<br /> de toute façon nos blog sont fait pour partager nos passions et non un concours de français<br /> bon week-end grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien oui je laisse dire mais sa fait mal quand meme .gros bisous et bonne journee merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que celle qui ne fait pas de fautes en tappant ses textes se mette une couronne sur la tête !!!! mais moi je suis extrèmement contente d'avoir des commentaires même avec des erreurs !!!! surtout ne<br /> t'arrète pas à ces détails et continue à partager avec nous ; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci gesele ton com me fait tres plaisir et je pense ne plus etre bete ou imbecile .gros bisous et merci .bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chére jade,<br /> vois-tu à quel point tu as des personnes qui t'apprécis alors laisse tomber ,il y a tellement de gents qui se sentent mal dans leur peau qu'ils n'ont d'autre choix que de faire mal à ceux qui sont<br /> épanouis.Continus de t'exprimer sans te souciée d'eux.En plus des filles comme toi c'est bon pour moi,car je ne suis pas bonne en orthographe et surtout en conjuguaison , mon mari lui c'est un pro<br /> de la langue de moliére alors il me donne des cours mais je ne retiens pas tout donc tu me décompléxe merci beaucoup aux nuls dont je suis!!n'empêche que maintenant j'ose répondre sur les sites qui<br /> me plaises ce qui m'a permis de me faire des copinettes,c'est chouette!!!!le principal c'est que l'on se omprennent.bisous et haut les coeurs.MANIS copinette de maithé depuis peu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c avec bc de plaisir que je decouvre ton gentil message et je te remercie bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />