Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 08:15

 

                                 

                    bonjour , et oui apres la panne de mon ordinateur voici overblog qui me fait des miseres .

                            

 

                                       apres qq semaines sans ouvrages ,hier j ai voulu mettre des photos de couture et dentelle sur mon blog et helas je n arrive pas

 

 

 

 

 

                                       a rentrer les photos dans mais documents dommage ,donc peut etre plus tard sinon je change de blog

                                     

                                                                                     je vous souhaite une tres bonne journee  bisous et a tres bientot j espere

 

 

 

 

 

 

hibiscus-ampus-france-4948846698-877888

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
gros bisous de nadine
Répondre
J
<br /> <br /> merci nad gros bisous a toi .j espere que l on va un peu se voir cela me ferai plaisir a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
suis contente de te lire et de découvrir tes nouveaux ouvrages, j aime beaucoup le petit éléphant, on va pouvoir bientot ouvrir un zoo hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon week rend j espere en repos bises babette
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite babette bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
courage Jade. Un peu de vacancs et tout ira mieux. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> bon voila enfin heureusement que j ai un 2 ordi .merci pour les vacances mimi croisiere bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
A bientôt de voir de nouveaux articles-BISOUS
Répondre
J
<br /> <br /> et voila les ouvrages bisous et bon week end a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage Jade , je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre parfois OB est un peu capricieux ! Bisous et bon week end<br /> A bientôt pour découvrir tes créations...
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour marie probleme pas tout a fait resolu mais les photos sont sur mon blog bisous et bon week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />