Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 13:54
Je viens de découvrir over-blog. Je ne manquerai pas de vous faire découvrir bientôt mes passions.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolies réalisations. Félicitations. Bisous Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci laure a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo tu fais des merveilles ! le boutis je n'ai jamais essayé cela me parait ...........tres tres difficile !en tout cas bravo pour ton blog!<br /> fuzette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci fuzette .le boutis une que tu as acqui la technique c bon ,a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenue !!!!!!!!!!! de quelle ville es-tu dans le var ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour de loulou,j'espere bientot voir tes ouvrage sur ton blog.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci loulou<br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitation d'être une nouvelle blogueuse.<br /> Gros Bisous Nette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci nette<br /> <br /> <br />