Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 20:22

DSCF0223voici qq merveillesDSCF0225DSCF0227

DSCF0226

 

 

 

 

 

 

tableau de suzanne 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0224plateau de loulou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vous aviez un très beau stand. bravo et merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci claudine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours de belles choses ... Bravo à toutes celles qui les ont réalisées..............<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> meci lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces photos notre stand a ete admire.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c vrai aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que notre stand était trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je dirai magnifique a plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quand on va trop vite, les doigts dérapent. Alors, merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vois c pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />