Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 17:43

j-2

Jellyfishaujourd huit article de presse et ensuite nous avons farticle de presseinis d installer les sallesDSCF0213

9

   les copines au boulotDSCF0215

DSCF0214

   

DSCF0212

DSCF0216

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo ! j'ai hâte d'être à demain pour venir me baigner dans la dentelle ................bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une dorade ? Bravo les filles pour cet enthousiasme communicatif pour la dentelle. Vous avez bien travaillé. Bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c une dorade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est un peu maigre la dame, dommage.<br /> Oh qu'il est bequ le poisson gris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la dame est tres maigre je suis de ton avi je verrai bien devine hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! vous avez super bien travaillé, vivement ce week end et en attendant, à demain ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre