Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 13:06

le 26 et 27 juin a pierrefeu du var une magnifique manifestation ont vous attend nombreux a bien .affiche couvige

voici l affiche de notre manifestation

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou sylvie j ai enfin 1 petit moment pour te dire que je suis désolée de n avoir pas pu blaguer avec toi dimanche mais cela faisait longtemps que je n avais plus vu jojo mais j aurai été<br /> contente de rester avec toi j espere te revoir tres bientot et je te souhaite 1 bonne exposition ce week end plein de gros bisous!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton aaffiche est tres jolie comme tout ce que tu fais si je n avais pas eu les enfants je serai venue tres volontiers mais la je crains que ca ne le fasse pas pour eux dommage!!!! en attendant c<br /> est toujours aussi agreable de te repondre en musique gros bisous et a demain je suis a boulloche d am bisou.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dommage que tu ne puisse pas passer sinon dit moi le je t attend .et on donne un court de dentelle a tes petits ils seront ravi lol bisous et a demain et pourquoi pas a toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je serais la ! rdv devant la porte alors !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok moi aussi je serai devant la porte bisous et a plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle est belle cette affiche...lol... j'attends les photos...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon pour les photos il faudra attendre une petite semaine et toi aussi je t attend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés belle affiche. Bisous et à bientôt au couvige<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> a bientot au couvige je t attend devant la porte bisous<br /> <br /> <br /> <br />