Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:10

DSCF0263voici l evolution de mon napperon ovale ,DSCF0229 (2)encore un peut de travail a faire bisous a vous toutes et bonne soiree.DSCF0262

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh la laaa quelle classe je suis tellement triste de ne pas avoir le temps de vraiment me plonger dedans, mon zom commence à raler alors ça va venir ;o)<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ne t inquiete pas nous sommes toutes les memes pas assez de temps helas gros bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens découvrir ton blog par le biais de Marie-Poupée. Une nouvelle grand-mère. Un statut très important dans la vie. Nounou pourrait-être un occupation intéressante !!!!! remplie de bonheur !!<br /> Ton napperon promet d'être super. Je suis loin de faire une pièce d'une telle grandeur. Je suis dans le petit. Une bonne journée pour toi de la part de Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci lynette de ta visite et espere te lire souvent bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un superbe début, tu fais de l'excellent travail on voit comme ton travail est parfait<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mel pour ton compliment bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> felicitation il est tres bien commence<br /> bonne continuation il va etre superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bc bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres joli le tien aussi<br /> bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci catoche bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> <br />