Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 13:57

 

 

                   bonjour a vous toutes voici mr et mm le cop en prommenade sur mon chemin de table ,fait par moi meme

                                  je vous souhaite un tres bon apres midi .bisous et a bientot

 

 

 

DSCF0493 

 

 

DSCF0491

DSCF0492DSCF0482

 

 

 

 

DSCF0490DSCF0471

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop chou !!!<br /> moi j'adore, normal chez moi tout est en rouge et écru à petits<br /> carreaux.....<br /> tu n'est pas souvent sur ton blog mais qu'est-ce-que tu travail dur!!!!bravo pour ta basse-cour. gros bisous du loir et cher où il fait froid mais ensoleillé.
Répondre
J
<br /> <br /> merci manis ,tu sais le temps me manque bc pour mais ouvrages helas ,car le boulot et la maison dur dur gros bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est mignon tout plein. Bonne idée d'appliqué. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci nette bisous et bonne fin d apres midi a plus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hoho quel beau rendu, bravo à toi<br /> et de plus j'adore ce style<br /> gros bisous d'une tite Bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci josette gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli ton chemin de table!!! en esperant que mr le coq ne chantera pas aux aurores...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci dentelle poupee ,non je ne pense pas que mr le cop chantera sinon je  le leve de mon chemin de table lol bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BRAVO super sympa !!!! et très gai ! tu as toujours de bonnes idées et .... de l'art A + Bizzzz Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci nadine bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />