Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jade
  • : boutis - dentelle - piqué-marseillais
  • Contact

Profil

  • Jade
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante
  • j ai 49 ans marieé depuis 1983 un enfant . je suis aide soignante

recompense

kreative-blogger-1-voici la recompense de claudine merci bc

Recherche

Archives

Catégories

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 11:42

128 2880voici mon tout premier boutis dur dur pour le debut

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est le premier???????Alors là bravo, c'est magnifique, j'admire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci christiane bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> celui la je le connais , il est trés beau en vrai , déja qu'il est beau la alors imaginez le devant vous<br /> Beau travail tatie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai fait le même !!! lol et je me rapelle avoir aussi beaucoup galéré pour boutir le centre ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu ne me la pas montre celui la et alors<br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus que très beau !!! j'aimerai bien pour un début en faire autant.Biz à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> marie 83 tu verras tu feras aussi bien que moi c est pas compliquè<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau debut.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci loulou<br /> <br /> <br />